CPAM de l'Oise - Beauvais

1 Rue de Savoie, 60000 Beauvais

2.8 / 5
(226 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Bureau de sécurité sociale CPAM de l'Oise - Beauvais qui se situe au 1 Rue de Savoie, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis venue avec mon dossier ainsi que mes qualifications."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:00
  • Mardi 08:30–17:00
  • Mercredi 08:30–17:00
  • Jeudi 08:30–17:00
  • Vendredi 08:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Avis des clients

Avis de : Kathleen.r.
Note de : 5 / 5

"Un problème sur mon compte ameli depuis plus d’un mois, Et je tiens à remercier Manon qui a pris en charge mon dossier et qui a tout fait pour que le problème soit réglé. C’est un agent de qualité vraiment qui se soucie des bénéficiaires."

Posté le 28/08/2025 à 08:33
Avis de : Fidgy.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai envoyé une feuille de soin pour un remboursement, il n’a jamais été fait De très mauvaises personnes désagréable, aigri dommage qu’il y a pas zéro étoile 👎"

Posté le 22/08/2025 à 12:08
Avis de : Fany.o.
Note de : 1 / 5

"Entre les RDV sur place et Les RDV téléphonique… Personnes me rappelle, grace a votre incompétence je ne peux pas payer mon loyer. Merci de vite REAGIR !"

Posté le 11/08/2025 à 07:29
Avis de : E..u.
Note de : 1 / 5

"Ne prennent pas en compte les accidents de trajets travail domicile, se servent de la plateforme Doctissimo pour tirer leurs propres conclusions hâtives afin de ne pas prendre en charge votre déclaration et vous contredire, se font même passer pour des contrôleurs en vous appelant et en appelant votre employeur en expliquant que le dossier va être pris en charge et ne le font pas, ne prennent pas en compte votre dossier et les courriers envoyés. On vous demande de déclarer l accident de trajet travail et quand vous avez fait le nécessaire, on vous répond que votre employeur n a pas fait la déclaration pour ne pas faire le job. Une honte nationale."

Posté le 10/08/2025 à 05:29
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, Un grand merci aux conseillers qui nous a aidé pour créer mon compte Amélie"

Posté le 28/07/2025 à 15:59
Avis de : Aninha..
Note de : 5 / 5

"Maxime sincèrement un grand Merci. Professionnalisme et d une aide bien précieuse. J ai vraiment appréciée et une équipe agréable Merci Maxime"

Posté le 21/07/2025 à 09:16
Avis de : Louis.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel exécrable en arrêt depuis le mois de mars j’ai reçu un seul remboursement, nous sommes le mois de juillet je n’es reçu aucun autre remboursement. Je n’es pas pue payer mon loyer du mois de juin et si je ne paye pas mon loyer de juin et juillet je suis expulsé j’ai 24 ans. Aucune aide de leurs pas il me disent tous de patienter mais je patiente depuis le premier juin. Je conseille fortement d’éviter cette cpam"

Posté le 16/07/2025 à 13:26
Avis de : BratzY.r.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, j'ai envoyé mon arrêt de travail du 27mai 2025. Je me suis déplacé ce jour, on me donne une boîte mail dépôt.cpamoise.fr qui n'est plus bonne. Rendez vous téléphonique au 3646 Mais mon dossier n'a toujours pas été enregistré. Que faire ? Merci beaucoup de faire le nécessaire pour mon dossier. Madame Wandervoorde Lynda"

Posté le 12/06/2025 à 09:01
Avis de : Emilie.i.
Note de : 1 / 5

"étant enceinte et ayant eu un soucis de santé du à ma grossesse je suis en arrêt depuis le 10 avril j’ai dû me déplacer la bas au risque de faire une fausse couche j’ai fais 2h de route alors qu’on me l’a déconseillé. arrivé sur place tout ce qu’on sait me dire c’est de mettre mon rib et arrêt dans leur boîte au lettre ! personne n’arrive à enregistrer mon fichu rib et aucune indemnisation jusqu’à aujourd’hui à l’heure d’aujourd’hui je suis dans une merde intergalactique avec ma banque et tout mes prélèvements son rejeté et personne se bouge le cul c’est scandaleux honte à vous !"

Posté le 04/06/2025 à 10:44
Avis de : Maxx.8.
Note de : 1 / 5

"Manque de communication, ne prévient pas lorsqu'une erreur a été faite même quand ils ont le dossier sous les yeux. Bref, bienvenue en France."

Posté le 03/06/2025 à 07:46
Avis de : Christine..
Note de : 4 / 5

"J'ai réussi à avoir une conseillère aimable qui m'a conseillé d'envoyer mes arrêts sur un site CPAM mais impossible d'envoyer les photos car le format demandé en pdf et en mail impossible ,c'est compliqué !! Courriers finalement envoyés avec l'aide de ma belle fille et avec l'intelligence artificielle."

Posté le 14/05/2025 à 07:54
Avis de : Lily..
Note de : 1 / 5

"Les agents d'accueil sont d'une rare patience et dotés d'une grande bienveillance ,en revanche tres compliqué voire inexistant le service téléphonique,rappelez moi nous sommes bien au 21 eme siecle!"

Posté le 11/05/2025 à 10:34
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie les agents pour leur travail ci je peux donner une note c'est 20/10 bravo aujourd'hui le 06/05/2024"

Posté le 06/05/2025 à 11:18
Avis de : Erick.i.
Note de : 1 / 5

"Heureusement que l'on ne peut pas mettre 0 étoile !!! Que dire de plus que ce sont des INCAPPABLES voir meme des INCOMPETANTS. Ils vous perdent votre dossier et c'est a vous de vous justifier et vous débrouiller seul !!! Et encore merci pour votre aide..."

Posté le 28/03/2025 à 14:04
Avis de : Oceane.a.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible un changement de RIB fait en un mois et encore qui n’est toujours pas fait alors que je dois me faire opérer dans trois jours à cause d’eux, je n’aurai pas mes remboursements en temps et en heure une belle brochette de Feignant"

Posté le 17/03/2025 à 15:09
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Lydia d'avoir pu me renseigner correctement et surtout d'avoir pris le temps pour mes questions ."

Posté le 05/03/2025 à 19:03
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Maxime est un Très très bon élément et très compétent et très gentil et à l écoute des gens je le remercie beaucoup"

Posté le 04/03/2025 à 15:59
Avis de : Katia.i.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir un conseiller au téléphone, pour un problème de carte vitale de mon fils handicapé, donc impossible de prendre rendez-vous. Beaucoup de choses à revoir a la sécurité sociale."

Posté le 05/02/2025 à 14:39
Avis de : Kassa.r.
Note de : 1 / 5

"Honteux et inadmissible malgré il sont toute mes document complète à leur possession j’attends toujours une régularisation de mes indemnités journalières depuis plus que 2 mois maintenant et le délai de traitement à déjà dépassé la limite j’envoi des mail pas de réponse ni rien Du jamais vue C’est grave çà"

Posté le 10/01/2025 à 10:27
Avis de : Marie-Françoise.a.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible l an dernier on pouvait encore passer pour une aide rapide ma vous venez le personnel est la a ne rien faire et vous dit que tout se fait que par rendez vous en faisant le3646 en quand vous faites le numéro ce jour un répondeur vocal vous dit de rappeler un autre jour on est foutu en France avec des administrations qui sont payées a ne rien faire"

Posté le 12/11/2024 à 14:32
Avis de : Arthur.L.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier la caisse d'assurance maladie de Beauvais qui m'a très rapidement aidé pour un problème lié à des soins reçu à l'étranger. Je suis tombé sur une personne très compréhensive et à mon écoute. Mon problème a été résolu de ce fait très rapidement. Merci à eux !"

Posté le 08/11/2024 à 15:01
Avis de : Christelle.A.
Note de : 1 / 5

"L'échographie vaginale faite lors de ma consultation gynécologique n'ayant pas été prise en compte lors du remboursement, j'ai appelé la CPAM qui m'a assurée que je devais être remboursée. Je rappelle ma gynéco pour régulariser, elle m'informe que la CPAM refuse qu'elle déclare une écho en plus d'une consultation..... Moralité : plus de 20 euros perdus et une réponse erronée!!!!!"

Posté le 11/10/2024 à 11:02
Avis de : ophelie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI à Mme Deparpe qui suit mon dossier de prét et qui a débloquer ma situation. Cette dame est géniale et très professionnelle, elle répond à toutes nos questions et fait tout son possible pour faire avancer le dossier. Encore merci dame, c est rassurant d'être prise en charge par des personnes qui aiment leur travail. 🙏"

Posté le 16/09/2024 à 13:49
Avis de : Alexia.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à trois reprises avec la CPAM sur ce mois d'août, pour mon congés maternité. Ils suivent le dossier et expliquent clairement la situation. Interlocuteurs courtois obtenus rapidement lorsque j'ai appelé."

Posté le 22/08/2024 à 11:49
Avis de : Tatjana.i.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents, ils perdent les dossiers ou même lorsque vous voulez les récupérer, ils vous disent que c'est impossible !!!! Du jamais vu ! Heureusement pour eux, il n'y a pas de note ZÉRO !"

Posté le 14/08/2024 à 07:49
Avis de : Natalia...
Note de : 4 / 5

"J'ai eu de bons retours à chaque rendez vous téléphonique. Les personnes agréables et qui on pris le temps de bien m'informer. Seul bémol à ce jour, c est la disponibilité des rendez vous qui ne sont pas rapide."

Posté le 08/05/2024 à 14:42
Avis de : Magali.a.
Note de : 1 / 5

"Problème avec la CPAM ... personne au bout du fil et celle quo'ta ne savent pas plus répondre à nos attentes. Merci de mettre des personnes fiables et connaissant leurs métiers aux bout du téléphone. Je n'arrive pas a mettre un mot sur la compétence de celle ci ! Cordialement"

Posté le 02/05/2024 à 10:46
Avis de : Camcos.o.
Note de : 1 / 5

"Même pas capable de transmettre correctement des documents pour être indemnisés de mon première arrêt de travail. Manque de peau j'ai l'accusé de réception donc si j'ai l'accusé de réception signé par la CPAM de l'oise c'est que vous avez les documents en votre possession mais que vous voulez pas indemnisé les honnêtes citoyens. Pitoyable."

Posté le 03/04/2024 à 05:52
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Sa fait plus de 3 mois que j attend mes journées journalières. A chaque fois il me demande des fiches de paie et attestation d employeur. J envoie par leurs dépôt. Et là il me réclame ce que j ai déjà donné. J en ai marre de cette sécurité sociale. Il vont mettre combien de temps à payer. Et il sans foutes avec quoi je vie. Même par internet c est le même rythme que par courrier."

Posté le 22/03/2024 à 15:31
Avis de : Océane.r.
Note de : 5 / 5

"J'avais un souci avec le renouvellement de ma CMU la personne que j'ai eue au téléphone a été très professionnelle vraiment rien à redire merci à vous d'avoir fait en sorte que mon problème soit règle aussi rapidement . cordialement madame prillieux Océane"

Posté le 06/03/2024 à 06:50
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu un rdv téléphonique au suivi de mon congé maternité, car problème avec mon employeur. Je suis tomber sur une conseillère en OR !! Appel reçu à 9h, dossier débloquer à 10h35… Franchement super boulot, encore merci à elle !"

Posté le 22/02/2024 à 09:43
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de RDV téléphonique avec la CPAM : j'ai été rappelée à l'heure par une personne très sympathique, qui avait préparé le RDV et était au courant de tout mon dossier. Efficace, et de bon conseil, cette dame a été charmante et m'a donné toutes les informations nécessaires en peu de temps :) Merci Madame !"

Posté le 16/01/2024 à 09:44
Avis de : Sabine.r.
Note de : 1 / 5

"Honteux, on me demande en juillet 2023 de rembourser une consultation de 2021 pour une consultation vacin que la CPAM a remboursé par erreur à mon médecin traitant ! Je reçois un email avec le courrier dans mon espace Ameli me demandant le remboursement. Pour contester impossible de répondre par mail ! le conseiller me dit qu il faut imprimer le document puis l'envoyer par la poste, super le digital !, 5 mois plus tard je reçois une réponse cette fois ci par courrier sur ce recours me demandant toujours de rembourser. Au téléphone, le conseillère n'a pas la main pour gérer le dossier pour me répondre et ne peut transférer au service concerné, ni me donner un rdv téléphonique avec ce service. Le seul recours est d'envoyer une lettre recommandée avec AR, à mes frais pour sûrement recevoir encore une injonction de payer. A la question pourquoi vous ne demander pas le remboursement au médecin à qui vous avez fait ce paiement, pas de réponse ! Et si je ne rembourse pas j'aurais des frais supplémentaires me prévient on ! Je suis pris en otage obligé de rembourser une consultation que j'ai réglé au médecin si je ne veux pas être poursuivi par votre service recouvrement comme si j'étais en faute. C'est vraiment honteux! Il serait temps d'améliorer les échanges du service client par e-mail dans les 2 sens. Si vous faites une demande par mail à l'assuré, il doit pouvoir vous répondre par le même canal !"

Posté le 17/12/2023 à 16:13
Avis de : florence.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais là au secours... Je ne m'arrête jamais, mais en Mai suite à un lumbago pas le choix. Avec 3 employeurs, j'ai été indemnisé que sur 1 seul. J'ai tout renvoyé une seconde fois. On m'a validé mon envoi. J'y ai cru... Je rentre de vacances et là toujours aucune indemnisation. Mon arrêt date du 2 mai quand même. C'est désespérant... Si on travaillait comme ça dans le privé il y a déjà longtemps qu'on aurait prit la porte."

Posté le 24/08/2023 à 08:13
Avis de : guy.a.
Note de : 1 / 5

"Avec leur site Web, nous devons faire une partie de leur travail, à condition bien sûr que celui-ci soit claire et fonctionnel, il avait mis en place un site de dépôt de documents pour la période Covide, maintenant arrêté, visiblement leur service informatique est à la hauteur de la note attribué, tout comme le service comptable. Leurs procédures sont à revoit complètement. Merci aux dirigeants de cette institution qui se moquent des assurés."

Posté le 30/07/2023 à 07:06
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"Bravo ! J’ai perdu 20 minutes. Perte de carte vitale, donc impossibilité de créer un compte ameli pour déclarer cette perte, puisque qu’on me demande les numéros sur ma carte. J’appelle, on me dit de me créer un compte, que rien ne peut être fait par téléphone ni par mail. Me voilà bien. Quelle incompétence."

Posté le 05/06/2023 à 09:51
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de possibilité de changer de RIB sur le site pour toucher les remboursements et indemnités paternité, après échanges avec eux, ils vous demandent d'envoyer des courriers mais ne les reçoivent jamais, pourtant plusieurs envoies de courrier ont été fait, toujours rien n'a changé et ils vous redemandent de nouveau courriers du coup. Rien n'avance et on tourne en rond du coup pour quelques choses qui doit prendre en principe quelques minutes.. Exactement le même problème pour ma conjointe.."

Posté le 22/03/2023 à 09:34
Avis de : DOUDOU.0.
Note de : 1 / 5

"J'ai essayé de créer un compte Ameli pour mon fils qui a besoin d'une attestation de droit pour son embauche .le site me dit impossible appelé votre caisse je fais le numéro cristal affiché à 80ct la minute l'opératrice me dit je me renseigne j'attends 7min à mes frais je raccroche, je fais le 3646 on sais jamais 😂et la on me dit créer votre compte sur internet . Cette blague si j'avais pu je l'aurais fait ! Du coup message à l'ancienne j'ai écrit ma demande par courrier et je l'ai envoyé Où ? à la CPAM bien sûr ! Quel progrès 🤔"

Posté le 01/03/2023 à 20:17
Avis de : Maryline.O.
Note de : 1 / 5

"Ils font une erreur de montant à verser d'une pension d'invalidité début Février, je leur mail, on me répond : la régularisation sera faite début Mars lors du prochain versement (ok) Début Mars versement de la dite pension, sans régularisation mais avec encore une fois la même erreur ! Je leur mail de nouveau : même réponse !!! J'appelle avec bien du mal pour les joindre et là, l'interlocuteur me dit je vous passe le service. Hé bien non il me passe la standardiste qui me relit la réponse mail et qui ne me passera pas le service concerné. Je suis consternée, stressée, comment croire qu'ils vont bien faire le nécessaire le mois prochain et bien me reverser les sommes déduites à tort ! Je n'ai que ça pour vivre ! Je préférerais bien entendu travailler !!! Être à la merci de cette administration me rend plus malade encore 😪 Comment et pourquoi ne pas faire un versement intermédiaire quand ils sont en faute et reconnaissent leurs erreurs ! Je vis bien mal cette situation et suis complètement dépitée."

Posté le 07/02/2023 à 14:11
Avis de : Margaux.O.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile car impossible dans mettre moins, cela fait plusieurs fois que j'appelle pour avoir des renseignement sur mon dossier qui dois être muter chez eux mais impossible d'avoir quelqu'un que sa soit à différents heures et différents jours. Je n'ai pas de compte amélie je ne peux donc pas envoyer de mail pour prendre rendez-vous."

Posté le 14/12/2022 à 11:55
Avis de : jonathan.u.
Note de : 1 / 5

"Dossier orthodentiste accepté à 100% sur 2 enfants et la 3e pris a 70% alors que ce sont les mêmes cas avec le même dentiste et le même dossier et aucune réponse apportée à part de renvoyer le papier. Vu comment les personnes au téléphone racontent des choses différentes je pense qu'on est pas sorti du sable...."

Posté le 02/12/2022 à 19:46
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu à accueil et autres personnes des autres services sur l agence de Beauvais De bon conseil pour nous aider à remplir les démarches administrative. Que se soit le matin ,midi . après-midi même pendant les vacances le services reste identique et Toujours dans la bienveillance"

Posté le 20/11/2022 à 09:17
Avis de : Adeline.l.
Note de : 1 / 5

"Absolument INADMISSIBLE ! C'est bien beau de faire payer les appels téléphoniques quand on essaye de contacter la CPAM. Mais quand au bout de 30min d'appel (soit 30euros d'appel téléphonique puisque 1min=0,80cts) on a enfin réussi à avoir un conseiller au téléphone mais que la communication coupe, le minimum serait de rappeler ! Surtout quand le conseiller en question a nos coordonnées sous les yeux et qu'il voit bien que la communication été coupée. À moins que nous devons rappeler et repartir pour 30min d'attente, elles aussi payantes ?! La mise en place d'un service payant pour vos contacter peut se comprendre, mais dans ce cas nous nous attendons à un service à la hauteur en retour! Résultats des courses = 30min et 30e de perdu, un appel coupé et personne ne me rappelant. Bravo la conscience professionnelle !"

Posté le 18/10/2022 à 09:48
Avis de : FRANCOIS..
Note de : 1 / 5

"Documents perdus, sans nouvelle de leur part, pas une bonne accueille féminine dans formule de politesse (ex: merci, au revoir..), aucune recherche de solution pour réguler notre problème qui n’est pas à cause de nous au départ … Documents envoyés dans les temps, après 7 mois sans nouvelle prélèvement sur salaire, aucune communication … A quoi sert l’application ? Déplorable"

Posté le 27/09/2022 à 11:11
Avis de : Nadia..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j'envoie mes papiers par courriers afin de me faire rembourser. Il trouve le moyen de me le retrouver en mention NON recevable Alors que le poids et le timbre était bon. J'ai dû faire aller et retour 30 KM EN TOUT afin de le mettre dans leur boite aux lettres!!"

Posté le 15/05/2022 à 15:59
Avis de : laurenne.a.
Note de : 1 / 5

"Courrier envoyé sur Ameli et en courrier. 1 mois + tard mon dossier n'est toujours pas traité. Mon employeur attend mon nouveau calendrier avec des nouvelles dates de congé mat. Impossible de les joindre au téléphone. Quand mon dossier sera traité, mon congé mat sera finit !"

Posté le 02/03/2022 à 10:48
Avis de : Good.r.
Note de : 1 / 5

"Je comprends pas comment il peut y avoir 2,8 en note ? C'est le service le plus incompétent des services sociaux en France. J'ai envoyé 3 fois des courriers qu'ils n'ont jamais reçu .... Vous les appelez limite vous les embêter alors que c'est leur boulot ! La CPAM a un déficit ? Virez tous ces incompétent qui ne veulent pas bosser ça vous fera des économies !"

Posté le 30/11/2021 à 04:58
Avis de : Xavier.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible à joindre et JAMAIS de rappel par tel ; la peur d'être confronté aux patients (oui oui Patient car avec la CPAM, il en faut de la patience) . Pas de réponse aux questions posées. Erreurs à chaque remboursement, mais jamais reconnues car la CPAM a toujours Raison. La médiation n'est rien d'autre que les mêmes salariés qui répondent aux mails (pas trop vite le matin et doucement l'après midi)...Donc le patient qui réclame a toujours tort et est toujours perdant. Saisir Avocat ou Association de Consommateurs car souvent , leur réponses sont faites pour rendre fou le patient et perte d'argent cumulée non négligeable."

Posté le 05/05/2021 à 12:04
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours les mêmes cas sociaux qui savent se plaindre du service mais qui sont incapables de faire leur part du travail alors je viens rétablir la vérité. Sur place j'ai été très bien accueilli, j'ai clairement expliqué ma demande et la réponse a été toute aussi claire et la conseillère d’accueil a été très réactive. seul bémol, qui était peut être exceptionnel mais présent néanmoins, le centre a ouvert près de 15 min en retard sur l'horaire indiqué ce jour la."

Posté le 23/04/2019 à 06:16
Avis de : Rere.i.
Note de : 1 / 5

"Depuis le 25 fevrier 1 accord de cure à soit disant été envoyée pour mon époux aujourd'hui toujours rien alors que la mienne est bien arrivée !!! Réclamé plusieurs fois la plate forme vous dit attendez encore car nous ne avons pas accès à votre dossier. Ici pas possible de faire internet alors on fait comment dans 15 j on doit partir"

Posté le 29/03/2019 à 09:01

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